AG du 26/09/2011

Par admin gabriel-seailles, publié le mercredi 19 décembre 2012 18:02 - Mis à jour le jeudi 9 octobre 2014 16:22

L'assemblée générale du foyer socio-éducatif du collège s'est tenue le lundi 26 septembre 2011 de 13h à 14h en salle audiovisuelle.

Rapport moral et financier: La présidente Mme Pujol a présenté le FSE pour les nouveaux élèves de 6ème, et les différents clubs qui ont fonctionné l'année dernière.Après le rapport moral, Mr Fantoni, trésorier du FSE, a présenté le rapport financier de l'association. Il a également rappelé que le foyer participait chaque année au financement des voyages, sorties scolaires (sorties pédagogiques, collège au cinéma ...) et sorties ski en collaboration avec l'Association sportive du collège. Le foyer subventionne pour toutes ces sorties les élèves ayant payé l'adhésion qui est demandée aux familles en début d'année . L'année dernière, le FSE a utilisé une partie de ses fonds de réserve pour équiper et aménager la salle du foyer qui a pu être ouverte aux élèves dans l'ancien réfectoire.

Election du bureau:

Un bureau adulte du FSE a été élu:

Mme Longueville: présidente

Mr Fantoni: trésorier

Mme Thiriet: secrétaire

Un bureau élève a été élu:

Président : Némo Fournier (3ème 2)

Secrétaire: Mariana Santos (6ème 1)

Membres du bureau : Myni Lina, Guardino Johana, Dantin Sarah, Dantin Florian,Carniel Gaël, Sordes Benoit, Feugueray Maxence, Sabathier Chloé, Quémion Camille, Dubosc Malaury, Saint-Martin Salomé, Danel Hugo, Ducos Eva, Abdelkader Lehna, Sabathé Diane,Pujolle Malaury, Duffour Florian, Reed Correy, Grassi Luca,Arman Aurélien, Gulion Louis, Bergeon Lee-Roy