C - Fréquentation scolaire

Publié le jeudi 23 avril 2009 00:00 - Mis à jour le jeudi 25 août 2011 15:29

Chaque élève a l’obligation de participer à toutes les activités scolaires organisées par l'établissement et d'accomplir les tâches qui en découlent.
Les élèves seront présents de leur première heure de cours jusqu’à la dernière heure figurant à l'emploi du temps de la demi-journée pour les externes, de la journée pour les demi-pensionnaires.    En cas d'absence prévue d'un professeur en fin de demi-journée pour les externes, en fin de journée pour les demi-pensionnaires, les élèves autorisés par leurs parents peuvent sortir de l’établissement. Les autres se rendent en permanence.
En cas d'absence non prévue, tous les élèves se rendent en permanence. Les parents peuvent venir chercher leur enfant en signant le cahier de sortie.