Administration et intendance

Aides restauration

Publié le mercredi 18 août 2010 10:50 - Mis à jour le vendredi 9 septembre 2022 14:58
assistsociale.jpg

En cas de difficultés financières, des aides au paiement de la demi-pension peuvent être envisagées

AIDES DU COLLEGE (fonds sociaux):

Sur demande des familles, l'assistante sociale du collège, Mme PEIGNE, reste disponible pour constituer un dossier de demande d'aide.

Cette demande est ensuite traitée de manière anonyme en commission d'aides sociales. Cette commission peut attribuer une aide aux familles en fonction de la situation présentée et des fonds disponibles.

Mme PEIGNE est joignable par téléphone au Lycée du Garros (Tel : 05.62.60.15.30)

N'hésitez pas à contacter également Mme DUPUY, gestionnaire du collège pour toutes informations concernant des aides ou pour des difficultés de paiement (Tel : 05.62.58.67.62)