Histoire des clubs

Club Solidarité

Publié le vendredi 30 avril 2010 11:41 - Mis à jour le vendredi 30 avril 2010 11:43

Le club Solidarité fédère l'ensemble des actions menées sur ce thème au niveau du collège. Cela va des tombolas d'antan qui finançaient des projets d'aménagement au Burkina Fasso à la campagne Jeunesse en Plein Air en passant par plusieurs particpations au Téléthon.

Cette année, nous avons fait parvenir des manuels scolaires à des écoles marocaines par le biais de personnes de la région qui se rendaient la-bas.

Voici leur retour :

Bonjour à tous,

Nous vous apportons les remerciements de l'association ELKASBA de Mamid au Maroc
pour les livres et fournitures que vous leur avez envoyé par notre intermédiaire.
Vous pourrez remarquer que le luxe ne règne pas dans ces écoles du désert.
Mais la volonté d'apprendre est là.
L'instituteur est encore respecté et écouté.
voilà nous avons rempli notre mission et vous remercions pour eux.
Cette association collecte et redistribue les dons suivant les besoins et niveaux des établissements
je vous ai mis quelques photos de l'école et du village en terre

en vous remerciant,

Madame G. S.