Actualités

Travaux d'arts plastiques des 4°2

Par Sophie Agelou, publié le mercredi 17 juin 2026 08:07 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 08:07
Pop-up de leurs vacances de rêve !

Dernier cours d'arts plastiques pour les 4°2. Ils ont réalisé des pop-up de leurs vacances de rêve ! 

Bravo à toute la classe pour ces jolies réalisations de fin d'année et merci à Alban et Mayron.