Actualités

Concours GASTRO MôMES

Par Manuel Henon, publié le vendredi 9 janvier 2026 12:02 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 00:41
Concours ouvert aux 5e et 4e

Bravo à Sacha et Alban qui ont représenté le collège pour la finale à Auch.
Ils ont relevé le défi et produit de très belles et bonnes assiettes.

Nous retrouverons leurs recettes au self du collège !

Gastro'Mômes, de quoi s'agit-il ?

Le concours 2024 : Cliquez ICI

Le concours 2025 : Cliquez ICI