Club Journal

6 - Le club Théâtre

Publié le mardi 18 décembre 2012 13:59 - Mis à jour le mercredi 19 décembre 2012 19:49

Le club théâtre:

Le club théâtre est géré par Mme Massartic depuis 3 ans. Elle a 2 clubs: a 13 heures pour les sixièmes et à 14 heures pour les cinquièmes. Il y a 11 élèves en sixièmes et 10 en cinquième. Ils travaillent sur la voix, à parler fort, apprendre à être sur scène et à vaincre mleur timidité en faisant des jeux. Ils font des exercices sur la voix, des étirements et sur les expressions sentimentale. Au début de l'année on leurs répartit des rôles et ils doivent apprendre leur texte.

Les premiers à avoir participé au club théâtre sont maintenant en 4° mais ils ne peuvent plus en faire car le théâtre est réservé aux 6° et aux 5°.

En fin d'année ils font un spectacle devant les élèves et les parents. Ils stressent beaucoup et ont du mal à hausser la voix.